La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Sortir de l'ombre


Avant d'être en mesure de sortir de l'ombre, j’ai dû prendre conscience de ce manque de lumière dans mon chemin. Cette ombre qui m’empêchait d’être moi et surtout de me montrer telle que je suis avec mes couleurs et ma lumière pour laisser place à cet amour inconditionnel qui fait partie de moi, de mon être le plus profond. Mon moi frappait sans cesse à la porte de mon cœur, il frappait avec tant de douceur que je n’entendais pas. Ce bonheur tant cherché à vouloir plaire à tous pour recevoir l’amour qui nourrit tant mon âme. Pour me rendre compte que ces moments de joie et de bonheur s’évanouissaient avec la fin de la journée et que le lendemain tout était à recommencer. Las de chercher, je me suis demandé, qui suis-je? Et je me suis tue pour entendre la réponse. Silence, rien, aucune réponse. Tout à coup, mon cœur s’est mis à gonfler, j’avais l’impression que mon corps était trop petit pour le contenir. Mon cœur voulait s’élargir davantage. Je goûtais à cet instant que ne connaissait pas. Seule avec moi-même et cette sensation nouvelle en moi qui voulait éclater, qui voulait rayonner. C’était ma lumière intérieure. Je goûtais à cet instant de pur bonheur. Cette rencontre avec mon Être véritable, mon essence.

Et vous, comment avez-vous fait la rencontre de votre Être, de votre lumière?

 

Bonne journée remplie d'amour envers vous-même.        

 

 * J'apprécie beaucoup lorsque vous me laissez un commentaire. Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre personnellement. Laisser vos commentaires dans le formulaire de contact ci-dessous. Merci

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.